Jujutsu Kaisen Épisode 250 : Spoilers Explosifs !

Jujutsu Kaisen Épisode 250 : Spoilers à espérer
Jujutsu Kaisen Épisode 250 : Spoilers à espérer
Publicité :

L’auteur et illustrateur de la série, Gege Akutami, ayant renoncé à une semaine de pause après la sortie du précédent numéro, les fans attendent avec impatience la sortie officielle du chapitre 250 de Jujutsu Kaisen. De même, les fans attendent avec impatience que le processus de spoiler de la série commence avant la sortie officielle du prochain numéro, le lundi 12 février 2024 à 12 heures, heure japonaise.

Malheureusement, ce processus n’a pas encore commencé et risque même de ne pas commencer du tout suite aux récentes arrestations effectuées sur le sol japonais concernant les fuites de mangas de Shueisha. Si le processus de spoilers se poursuit normalement, les fans seront néanmoins à environ 24-48 heures des premières fuites vérifiables du chapitre 250 de Jujutsu Kaisen.

Heureusement, les fans peuvent compter sur certains aspects et événements du chapitre 250 de Jujutsu Kaisen, même sans l’aide d’informations vérifiables sur les spoilers. Le plus excitant est que le combat entre Yuta Okkotsu et Yuji Itadori contre Ryomen Sukuna devrait se poursuivre dans le domaine de Yuta, montrant probablement Sukuna légèrement submergé par l’assaut sur deux fronts.

L’épisode 250 de Jujutsu Kaisen devraient confirmer que Yuji est la véritable menace pour Sukuna.

Publicité :

Dans ses premières pages, le chapitre 250 de Jujutsu Kaisen devrait plonger dans l’action et montrer Yuta et Yuji lancer officiellement leur assaut en équipe contre Sukuna. De même, les premières scènes du numéro devraient se concentrer sur Yuta choisissant méticuleusement quelle Technique Maudite utiliser sur Sukuna et à quel moment, en étant aussi synchrone que possible avec les mouvements de Yuji. À ce stade, Yuji aura probablement déjà engagé Sukuna dans un combat au corps à corps.

Yuta commencera alors probablement à discuter des façons dont leur plan peut échouer afin d’anticiper toutes les ruses que Sukuna peut leur lancer. Il est difficile de dire exactement ce que Yuta va théoriser ici, mais ce qui est important, c’est qu’il va probablement déclencher une contre-attaque de Sukuna. Cette riposte devrait être signalée par le fait que Yuji sera gravement blessé, ce qui l’obligera à battre brièvement en retraite et à utiliser Reverse Cursed Technique pour se soigner.

À partir de là, le chapitre 250 de Jujutsu Kaisen devrait voir Sukuna donner la priorité à Yuta en tant qu’adversaire, étant donné que c’est son Domain Expansion que le groupe est en train de combattre. De même, si Sukuna peut détruire l’extension de domaine de Yuta et la mettre hors service pendant une longue période, un chemin vers la victoire s’ouvrira à lui une fois de plus.

Publicité :

Cependant, au moment où Sukuna s’apprête à attaquer Yuta, il est probable que l’on découvre que Maki Zen’in s’est cachée dans le domaine de Yuta pendant toute la durée de son activité. Elle et Yuta vont probablement s’affronter à propos de son apparence, révélant qu’elle était censée faire partie d’un plan d’urgence et qu’elle ne devait pas être impliquée jusqu’à ce que ce soit absolument nécessaire.

Au chapitre 250 de Jujutsu Kaisen, Maki expliquera probablement qu’elle a senti ou vu quelque chose dans la tentative de Sukuna d’attaquer Yuta qui lui a forcé la main, révélant peut-être une faiblesse dans les défenses ou les plans de Yuta. Quoi qu’il en soit, Maki commencera probablement à attaquer Sukuna à la place de Yuji, ce qui permettra à Yuta de continuer à le bombarder avec des techniques maudites copiées.

Yuji devrait rejoindre le combat peu après, ce qui permettra à Maki et Yuji d’affronter Sukuna au corps-à-corps, tandis que Yuta apportera son soutien. Le chapitre se terminera probablement par les félicitations et les applaudissements du Roi des Malédictions pour avoir livré un vrai combat, ce qui laisse présager une nouvelle contre-attaque.

Publicité :
Informez votre communauté :
A propos de l'auteur, Lou

Moi c'est Lou, un passionné inconditionnel de l'univers manga, manhwa et lightnovel. Vous retrouverez sur manganime mes analyses et études d'œuvres en tout genre, que ce soit pour les shonen, les shojo, les seinen, les manhwa coréens ou les lightnovels énigmatiques. Fervent défenseur de la diversité et de la richesse de la culture otaku, j'aspire à partager mon amour pour cet art à travers des articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *