Où regarder et lire Oshi no Ko ? L’anime du printemps 2023 !

Oshi no Ko est certainement l’une des révélations de ce printemps 2023. Même à l’heure de l’écriture de cet article (juillet 2023) le succès de Oshi no Ko ne cesse de croitre. L’occasion pour nous de vous expliquer comment voir Oshi no Ko ou lire le manga qui lui est associé.

Comment regarder l’anime Oshi no Ko
Publicité :

L’histoire de ce manga est pour le moins originale, une originalité qui lui vaut de vifs débats sur les réseaux sociaux. Oshi no Ko c’est l’histoire de Ai Hoshino, une chanteuse à succès et de Gorô un médecin de campagne totalement fan de cette artiste. On suit leur rencontre et ce qui en découle tout au long de la saison 1

Comment regarder l’anime Oshi no Ko

Tout d’abord, l’anime est disponible en simulcast sur le site officiel d’ADN, un réel succès pour la franchise de streaming qui a signé l’une des plus belles performances pour ce printemps 2023. Vous pouvez retrouver ci-dessous le trailer officiel : 

Trailer Oshi no Ko saison 1

Comment lire Oshi no Ko ? 

Oshi no Ko est également disponible au format papier aux éditions Kurokawa. Les ventes connaissent d’ailleurs une énorme croissance suite à la diffusion de l’anime. Une success story qui rappelle celle de l’anime My Happy Mariage et de son adaptation sur Netflix. 

Manga Oshi no ko
Publicité :
Informez votre communauté :
A propos de l'auteur, Thomas

Écrivain indépendant avec un amour inébranlable pour les mangas, je m'efforce de partager avec vous les actualités les plus récentes sur ce sujet. Hésitez pas à me poser vos questions dans la section commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *