Solo Leveling Épisode 6 : Aperçu et à quoi s’attendre !

Sung Jin-woo dans Solo Leveling Épisode 6
Sung Jin-woo dans Solo Leveling Épisode 6
Publicité :

A-1 Pictures a publié le synopsis et les images de l’épisode 6 de Solo Leveling. Le prochain épisode, intitulé The Real Hunt Begins, sortira le dimanche 11 février 2024. L’épisode sera d’abord diffusé sur TOKYO MX et d’autres réseaux. Ensuite, il sera disponible en streaming sur Crunchyroll.

Dans l’épisode précédent, Sung Jin-Woo a rejoint une escouade d’assaut pour entrer dans un donjon de classe C. Il n’a pas eu à se battre, mais il a dû se rendre à l’évidence. Il n’était pas obligé de se battre, mais il devait recevoir une bonne rémunération. Bien que le marché semble trop beau pour être vrai, Jin-Woo décide de prendre un risque et rejoint l’escouade aux côtés de Yoo Jin-Ho. Peu de temps après, Jin-Woo et Jin-Hoo sont trahis par l’équipe d’attaque, ce qui permet à Jin-Woo de combattre le boss du donjon.

Disclaimer : Cet article contient des spoilers de l’anime Solo Leveling.

L’épisode 6 de Solo Leveling laisse présager la victoire de Sung Jin-Woo sur le boss du donjon.

Sung Jin-woo dans l'anime Solo Leveling Épisode 6
Sung Jin-woo dans l’anime Solo Leveling Épisode 6
Publicité :

Le synopsis de l’épisode 6 de Solo Leveling ne parle pas seulement de la trahison de Hwang Dong-Suk, mais aussi des conséquences de la bataille contre le Dungeon Boss. Il est donc évident que Sung Jin-Woo est prêt à vaincre le Dungeon Boss tout seul.

Bien qu’il puisse rencontrer quelques difficultés au cours du combat, les caractéristiques du système l’aideront à vaincre ce puissant ennemi. Les fans peuvent donc être certains que le protagoniste sortira indemne de la bataille contre le monstre du donjon. Cependant, la bataille devrait aider Sung Jin-Woo à comprendre un peu mieux le Système.

L’épisode 6 de Solo Leveling laisse présager que Yoo Jin-Ho se méfie de Jin-Woo

Yoo Jin-Ho dans l'épisode 6 de Solo Leveling
Yoo Jin-Ho dans l’épisode 6 de Solo Leveling
Publicité :

Yoo Jin-Ho, comme les autres chasseurs, a été amené à croire que Sung Jin-Woo était un chasseur de rang E. Ainsi, en tant que chasseur de rang D, Sung Jin-Woo est un chasseur de rang A. Ainsi, étant lui-même un chasseur de rang D, il pensait qu’il était de sa responsabilité de sauver Sung Jin-Woo de cette dangereuse épreuve. Cependant, lorsque le boss du donjon s’est approché des deux chasseurs, Sung Jin-Woo s’est avancé pour combattre le monstre. Ce seul fait devrait choquer Yoo Hin-Ho.

Cependant, comme le montre l’aperçu de l’épisode, Sung Jin-Woo est prêt à vaincre le chef du donjon. Cela devrait choquer Jin-Ho car un chasseur de rang E ne devrait pas être capable de combattre un boss de donjon de rang C. Cela pourrait amener Yoo Jin-Ho à se méfier du véritable rang de chasseur de Sung Jin-Woo.

Sung Jin-Woo pourrait se voir assigner une nouvelle quête par le système.

Hwang Dong-Suk vu dans l'épisode 6 de Solo Leveling
Hwang Dong-Suk vu dans l’épisode 6 de Solo Leveling

Le synopsis de l’épisode 6 de Solo Leveling a également laissé entendre que Sung Jin-Woo recevrait une nouvelle quête de la part du système. Les fans peuvent donc s’attendre à ce que le protagoniste soit lancé dans une nouvelle bataille juste après sa victoire contre le boss du donjon.

Cependant, il semblerait que les adversaires de Jin-Woo ne soient pas des monstres de donjon mais des êtres humains. En effet, l’une des images de prévisualisation a donné aux fans un aperçu de Hwang Dong-Suk. On peut donc supposer que l’escouade d’attaque sera de retour dans le prochain épisode.

Ainsi, Sung Jin-Woo pourrait se voir confier une nouvelle mission : tuer tous les ennemis qui se trouvent à proximité de lui. Cependant, ce sera la première fois que Jin-Woo combattra un être humain en tant que Hunter. Il faudra donc voir comment Jin-Woo va gérer l’épreuve qui lui est proposée.

Publicité :
Informez votre communauté :
A propos de l'auteur, Lou

Moi c'est Lou, un passionné inconditionnel de l'univers manga, manhwa et lightnovel. Vous retrouverez sur manganime mes analyses et études d'œuvres en tout genre, que ce soit pour les shonen, les shojo, les seinen, les manhwa coréens ou les lightnovels énigmatiques. Fervent défenseur de la diversité et de la richesse de la culture otaku, j'aspire à partager mon amour pour cet art à travers des articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *