My Hero Academia Saison 7 : Révélation des nouveaux designs des personnages de la série

My Hero Academia saison 7
My Hero Academia saison 7
Publicité :

Le mercredi 24 janvier 2024, le Weekly Shonen Jump #9 a révélé les nouveaux visuels des personnages de My Hero Academia saison 7. Les nouveaux visuels ont révélé les designs des personnages de Deku, Ochaco, Bakugo, Todoroki, et Iida qui seront présentés dans la prochaine saison de l’anime.

Le manga My Hero Academia de Kohei Horikoshi devrait fêter son 10e anniversaire cette année. Dans le cadre de cette célébration, la série devrait sortir quatre épisodes récapitulatifs, sa nouvelle saison et un film, le tout au cours des saisons animées du printemps et de l’été 2024.

La saison 7 de My Hero Academia dévoile des visuels de personnages par le biais du magazine WSJ

Publicité :

Le mercredi 24 janvier 2024, le mangaka My Hero Academia leaker sur X @DabisPoleDance a divulgué de nouveaux visuels de personnages pour la saison 7 de My Hero Academia. Les nouveaux visuels ont été publiés dans le cadre d’une mise à jour pour la saison à venir. La même chose a été publiée dans le magazine Weekly Shonen Jump #9.

Les nouvelles illustrations mettent en scène Izuku Midoriya, Ochao Uraraka, Katsuki Bakugo, Shoto Todoroki et Tenya Iida. Ils présentent les nouveaux designs des personnages qui seront présents dans la prochaine saison.

En outre, la fuite a également révélé que la production de la saison 7 se déroule sans encombre. D’autres visuels de personnages seront dévoilés plus tard dans l’année.

La saison 7 de My Hero Academia devrait sortir en mai 2024.

Comment les fans ont-ils réagi à la fuite des visuels des personnages ?

Réaction des fans de My Hero Academia Saison 7
Réaction des fans de My Hero Academia Saison 7
Publicité :

Les fans ont adoré les nouveaux visuels des personnages car ils ont trouvé que les personnages avaient l’air nets et superbes dans le nouveau style artistique. En voyant les images divulguées, certains fans ont même espéré savoir quand on leur parlerait de la nouvelle chanson d’ouverture ou de fin.

D’autres fans ont profité de l’occasion pour se moquer de Tenya Iida, qui n’a pas eu de grand moment dans la série depuis longtemps. Pendant ce temps, d’autres fans ont commencé à s’interroger sur la prochaine saison de l’anime, en pensant aux arcs qu’elle pourrait couvrir et à sa durée.

Les fans réagissent aux nouveaux visuels des personnages de My Hero Academia saison 7
Les fans réagissent aux nouveaux visuels des personnages de My Hero Academia saison 7

Cependant, la majorité des fans s’inquiètent de la qualité de l’animation de la saison 7 de My Hero Academia. Alors que le visuel divulgué donnait l’impression que les personnages étaient propres et nets, ils ne pensaient pas que BONES allait réussir à faire la même chose pour l’anime. Beaucoup de fans pensaient que le deuxième cours de l’anime allait présenter une animation de mauvaise qualité et avaient perdu tout espoir dans le studio d’animation.

Publicité :
Informez votre communauté :
A propos de l'auteur, Lou

Moi c'est Lou, un passionné inconditionnel de l'univers manga, manhwa et lightnovel. Vous retrouverez sur manganime mes analyses et études d'œuvres en tout genre, que ce soit pour les shonen, les shojo, les seinen, les manhwa coréens ou les lightnovels énigmatiques. Fervent défenseur de la diversité et de la richesse de la culture otaku, j'aspire à partager mon amour pour cet art à travers des articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *