L’anime Beyblade X dévoile une nouvelle bande-annonce, une date de sortie et le casting

Le site officiel de l’anime Beyblade X a révélé une nouvelle bande-annonce le 7 septembre 2023, donnant un aperçu de la chanson du thème d’ouverture. ONE OK ROCK a interprété le thème d’ouverture “Prove”, tandis que aespa a interprété le thème de fin “ZOOM ZOOM”.

Trailer officiel de Beyblade X
Publicité :

La sortie de l’anime Beyblade X est prévue pour le 6 octobre 2023. Un tout nouveau visuel clé a également été révélé pour commémorer l’annonce.

Beyblade X nouveau visuel

Les membres du casting nouvellement annoncés comprennent :

Soma Saito dans le rôle d’Ekusu Kurosu
Shuichiro Umeda dans le rôle de Bird Kazami
Ruriko Noguchi : Multi Nanairo
Katsuhito Akiyama, un vétéran qui a déjà travaillé sur la série Beyblade, sera le réalisateur en chef, et Sotsu Terada réalisera l’anime à OLM.

Les autres membres de l’équipe sont les suivants :

Concept original : Hikaru Muno
Scénariste : Kazuho Hyodo
Concepteur des personnages originaux : Posuka Demizu
Conception des personnages (pour l’anime) : Yoshihiro Nagamori

L’illustrateur du manga The Promised Neverland, Posuka Demizu, a lancé le manga Beyblade X, en collaboration avec le scénariste de Kakegurui Homura Kawamoto et Hikaru Muno, le 15 juin 2023, dans le magazine Monthly Coro Coro Comics de Shogakukan.

Le manga tourne autour d’un garçon qui aspire à devenir un joueur professionnel de Beyblade et qui veut se rendre à la Tour X, un lieu où tous les joueurs professionnels se rassemblent.

Source : Comic Nathalie

Publicité :
Informez votre communauté :
A propos de l'auteur, Thomas

Écrivain indépendant avec un amour inébranlable pour les mangas, je m'efforce de partager avec vous les actualités les plus récentes sur ce sujet. Hésitez pas à me poser vos questions dans la section commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *