Demon Slayer : Le nouveau film se place nº1 au Box Office au Japon !

Le film Demon Slayer prend la place de numéro 1 au box office japonais
Le film Demon Slayer prend la place de numéro 1 au box office japonais
Publicité :

Le film Demon Slayer, intitulé Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba – To the Hashira Training, est sorti au Japon vendredi dernier et s’est hissé à la première place du box-office japonais lors du week-end d’ouverture. Il a été confirmé que le film a attiré plus de 400 000 spectateurs lors de sa sortie en salle.

Le film reprend les événements de la fin de la troisième saison de l’anime, l’arc Swordsmith Village, en commençant l’histoire de Hashira Training.

Le succès du film Demon Slayer montre que la franchise est toujours bien vivante, malgré l’accueil mitigé réservé à la troisième saison de l’adaptation animée par Ufotable. De plus, il a été confirmé que le film sera lancé dans le monde entier le 21 février.

Disclaimer : Cet article contient des spoilers sur le film Demon Slayer.

Le nouveau film Demon Slayer est arrivé en tête du box-office japonais vendredi dernier

Publicité :

Le compte Twitter officiel du film Demon Slayer a confirmé que la production d’Ufotable, sortie vendredi dernier, le 2 février, s’est hissée à la première place du box-office japonais. Avec plus de 400 000 spectateurs, le film est devenu l’une des meilleures recettes de l’année.

Le film a également rapporté un total de 643 millions de yens au box-office, soit environ 4,34 millions de dollars, et a vendu un total de 443 000 billets au cours des trois premiers jours de sa sortie.

Cependant, ce film n’a rapporté que plus de la moitié des 1 158 765 410 yens au box-office que le film To The Swordsmith Village de l’année dernière, ce qui vaut la peine d’être pris en compte étant donné les opinions divergentes sur cette troisième saison de l’anime.

L’arc d’entraînement d’Hashira

Le film Demon Slayer : Tanjiro et le reste du casting principal
Le film Demon Slayer : Tanjiro et le reste du casting principal
Publicité :

Le nouveau film Demon Slayer sert d’introduction à l’arc Hashira Training, qui peut servir de prélude à la saga finale de la série. Le Corps des Tueuses de Démons a décidé de traquer Muzan et ses démons et de mettre fin à leur conflit séculaire une fois pour toutes, ce qui constitue le point central de cet arc.

Bien que cet arc soit assez court, il se concentre principalement sur la préparation des personnages de Tanjiro, Zenitsu et Inosuke pour qu’ils atteignent le niveau des Hashira, les membres les plus forts du Corps, afin d’être suffisamment capables de combattre Muzan et ses Lunes Supérieures.

Il s’agit donc d’un arc d’entraînement qui se concentre principalement sur l’augmentation des niveaux de puissance des acteurs principaux, bien qu’il y ait des moments qui donneront au personnage de Zenitsu plus de développement.

La sortie mondiale du film est prévue pour le 21 février dans les salles de cinéma.

Publicité :
Informez votre communauté :
A propos de l'auteur, Lou

Moi c'est Lou, un passionné inconditionnel de l'univers manga, manhwa et lightnovel. Vous retrouverez sur manganime mes analyses et études d'œuvres en tout genre, que ce soit pour les shonen, les shojo, les seinen, les manhwa coréens ou les lightnovels énigmatiques. Fervent défenseur de la diversité et de la richesse de la culture otaku, j'aspire à partager mon amour pour cet art à travers des articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *