mercredi 1 décembre 2021

Destination Terra… de Keiko Takemiya daté chez naBan Éditions

Premier manga de la grande mangaka Keiko Takemiya à arriver en France, Destination Terra… (Terra e…) va voir son premier volume paraître le 25 juin prochain aux éditions naBan. Depuis son annonce au mois de janvier, l’attente fût longue. Mais l’éditeur semble avoir soigné l’édition avec de premiers visuels de couvertures vraiment magnifiques.

On va enfin pouvoir découvrir cette légende du manga avec l’un de ses plus gros titres, terminé en 3 tomes de 350 pages environ !

Le premier tome est d’ores et déjà disponible en précommande auprès de votre librairie habituelle et sur le site de l’éditeur : site de naBan Éditions

Synopsis :

Dans un futur où toutes les ressources naturelles de Terra ont été épuisées, des colonies interstellaires ont été créées pour permettre aux humains de continuer à survivre. Cette nouvelle société, dominée par des ordinateurs qui contrôlent l’intégralité des comportements humains, se débarrasse sans hésitation de tous ceux qui ne répondent pas aux critères établis.

Parmi ces humains persécutés se trouvent les « Mu », dotés de pouvoirs télépathiques, obligés de vivre cachés. C’est en reconnaissant un jeune garçon comme leur guide que ces habitants vont tenter de renverser ce système injuste et de retourner enfin sur Terra !

Source : naBan

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Keiko Takemiya arrive enfin en France avec Destination Terra… (Terra e…)

Grande mangaka du XXe siècle ayant surtout publié dans des magazines shôjo, Keiko Takemiya a …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.