dimanche 9 août 2020

Haikyu!! va se conclure au Japon

Célèbre série de Haruichi Furudate, le manga Haikyu!! va atteindre la dernière ligne droite (son « climax ») de son arc final dans le 32e numéro du Weekly Shonen Jump qui paraîtra le 13 juillet au Japon. Les deux prochains numéros du magazine (32 et 33) comprendront deux chapitres extra-longs de Haikyu!!

En France, le manga est publié chez Kazé Manga. L’anime est disponible sur WAKANIM.

Synopsis :

Malgré son pauvre mètre 63, Shôyô se donne à fond dans le sport qu’il aime : le volley-ball ! Son secret pour compenser sa petite taille : une détente phénoménale ! En intégrant la section volley du lycée Karasuno, notre rookie est déterminé à prendre sa revanche sur Tobio, un passeur aussi arrogant que talentueux, qui l’avait humilié au collège. Mais en ouvrant les portes du gymnase, il découvre que son ennemi juré est son futur coéquipier ! Les deux jeunes recrues devront néanmoins jouer en combinaison pour espérer redorer le blason d’un club de légende, déchu de son rang de champion…

Source : ANN

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.