jeudi 6 août 2020

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre paru le 5 juin dernier, un bandeau promotionnel présent sur le tome 6 de The Dungeon of Black Company de Youhei Yasumura a annoncé une adaptation animée à venir !

Le Twitter officiel du magazine de prépublication vient d’ailleurs de poster une premier visuel pour cette adaptation :

En France, le manga est publié aux éditions komikku et 4 tomes sont actuellement parus.

Synopsis :

Kinji est un bon à rien de classe mondiale. Après de nombreuses opérations financières qui lui ont beaucoup rapporté, il n’a plus besoin de travailler et se délecte de voir les autres se tuer à la tâche. Mais un jour, il est tout à coup transporté dans un autre monde peuplé de créatures humanoïdes. Il se retrouve alors criblé de dettes et il doit travailler dans une mine de pierres magiques. Des horaires interminables aux conditions de vie exécrables, il touche le fond et se retrouve au plus bas de l’échelle sociale. Il découvre cependant un passage secret qui peut le mener vers les profondeurs de la mine où se trouvent les pierres les plus précieuses. Il entraine un collègue dans cette expédition, mais ils tombent vite sur un monstre géant et avide de chair fraiche. Kinji qui a plus d’un tour dans son sac passe un marché avec ce dernier : il les protègera contre les autres monstres et en échange ils le nourriront. Mais dans ce monde, même les plus travailleurs ne sont pas toujours récompensés et Kinji va connaître de nombreuses déconvenues. Excédé contre cet univers esclavagiste, il va lancer une révolte dans son propre intérêt !

Source : ANN

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Admirez le travail de Yoh Yoshinari (Little Witch Academia) sur les personnages d’Osamu Tezuka

Animateur et réalisateur notamment célèbre pour ses travaux sur Little Witch Academia et Brand New Animal …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.