mardi 22 septembre 2020

Fin en approche pour le manga Altaïr de Kotono Kato

Début en 2017 au Japon, le manga Altaïr va bientôt s’achever comme le confirme l’auteure Kotono Katô sur le compte Twitter officiel de la série. Le titre approche de son « climax » avec le 129e chapitre qui est sorti vendredi dans le numéro d’août du Monthly Shonen Sirius au Japon. Le 23e tome sortira en août prochain.

En France, retrouvez la série aux éditions Glénat Manga. Les 22 premiers tomes sont déjà disponibles.

Synopsis :

Dans un univers fantastique très fortement inspiré du bassin méditerranéen à l’époque où les empires rivalisaient de puissance… Mahmut est le plus jeune homme à accéder au rang de pacha, général de haut rang dans la stratocratie de Türkiye. Accompagné d’Iskandar, son fidèle aigle royal, ce pacifiste sillonne le pays pour déjouer les conflits. Malheureusement, tous ses compatriotes ne partagent pas ses convictions et l’empire Balt-Rhain guette la moindre occasion pour étendre son territoire… Notre héros arrivera-t-il à conserver son intégrité au milieu de ces jeux de pouvoir où complots et trahisons sont monnaie courante ?

Source : Twitter

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.