jeudi 26 novembre 2020

Le retour de l’auteure de Père & Fils chez Ki-oon !

Après le très touchant Père & Fils, Mi TAGAWA viendra vous séduire et vous attendrir avec un conte folklorique bercé de magie : Le Renard et le Petit Tanuki.

En cours de parution au Japon avec 3 tomes sortis à ce jour au Japon, ce manga au dessin toujours aussi délicieux vous rappellera que l’amitié et la famille sont des trésors inestimables. Le premier tome sortira le 5 novembre 2020 chez Ki-oon dans la collection Kizuna.

Synopsis :

Il était une fois Senzo, un renard surpuissant craint de tous les animaux, qui semait la terreur sur son passage… à tel point que les dieux, pris d’une vive colère, le plongèrent dans un profond sommeil… 300 ans plus tard, à notre époque, ils décident de l’en sortir… à une condition ! Privé de sa force destructrice, le voilà chargé d’une mission spéciale : élever le petit tanuki Manpachi pour faire de lui un digne serviteur de la déesse du Soleil.

Manpachi a été rejeté par sa famille car il possède des pouvoirs immenses, qu’il a encore du mal à contrôler. Allergique à toute autorité, Senzo refuse de s’embarrasser d’un disciple, aussi mignon soit-il… Sauf qu’au moindre signe de rébellion, il est parcouru d’une douleur insoutenable ! Le voilà bien obligé d’accepter le marché… Impossible de rester de marbre face à cette fable animalière ultra-craquante !

Mi Tagawa est de retour dans un récit plein de tendresse, après nous avoir déjà fait fondre avec sa peinture poignante des liens familiaux dans Père & Fils. À la manière d’un film de Ghibli, Le Renard et le Petit Tanuki touchera le cœur des petits comme des grands !

Source : Ki-oon

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.