mardi 14 juillet 2020

L’excellent manga Tokyo Revengers adapté en anime

Venant de remporter le Prix du meilleur shônen au prestigieux prix annuel Kodansha Manga Awards 2020, Tokyo Revengers de Ken Wakui va se voir adapté en série animée en 2021 ! Un site officiel vient d’ouvrir et une première vidéo d’annonce a été publiée. Riche d’une grande qualité scénaristique, ce manga dans le genre furyo, mêlant action, drame et thriller dans l’univers des gangs japonais, voit sa popularité grandir peu à peu tant au Japon qu’en France.

Dans nos contrées, retrouvez le manga aux éditions Glénat Manga, avec déjà 7 tomes parus !

Synopsis :

À 26 ans, Takemichi a le sentiment d’avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bons à payer le loyer d’un studio miteux, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu’il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu’il ait eue… La jeune fille et son frère ont été les victimes collatérales d’un règlement de comptes entre les membres d’un gigantesque gang, le Tokyo Manji-kai. Encore sous le choc, Takemichi est à son tour victime d’un accident qui le ramène inexplicablement 12 ans en arrière, lorsqu’il était au collège et se donnait des airs de mauvais garçon. Et si c’était pour lui l’occasion de sauver Hinata ? Mais en tentant de modifier le futur, Takemichi se retrouvera inexorablement mêlé aux complots se tramant autour du Tokyo Manji-kai et de son charismatique et mystérieux leader…

Source : Comic Natalie / site officiel

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.