mardi 14 juillet 2020

L’anime Mushoku Tensei arrive en 2021

Alors que le manga est publié en France par Doki-Doki, le light novel Mushoku Tensei de Sirotaka et Rifujin na Magonote va voir son adaptation animée être diffusée au Japon en 2021 ! Le site officiel vient d’ailleurs de dévoiler un tout nouveau visuel pour l’occasion :

Nous avons également des informations quand aux douleurs des personnages principaux :

Yumi Uchiyama interprétera Rudeus

Konomi Kohara sera Roxy

Ai Kakuma jouera Eris

Ai Kayano aura le rôle de Sylphiette

Fin 2019, le site officiel avait proposé un premier trailer et un visuel lors de l’annonce de la série animée prévue initialement pour 2020.

En France, Doki-Doki a déjà publié 11 tomes du manga et le tome 12 devrait arriver en fin d’année.

Synopsis :

Pour ce loser anonyme, les 34 années de son existence auront été un ratage total. Lorsqu’il est renversé par un camion fou, il s’attend à finir six pieds sous terre… mais le voilà redevenu bébé ! Désormais appelé Rudeus Greyrat, Il s’est réincarné dans un monde d’épées et de sortilèges, où il va apprendre à maîtriser l’art délicat de la magie, pour lequel il semble avoir un don particulier. Car cette nouvelle vie, Rudeus est bien décidé à ne pas la gâcher ! Et cet enfant qui va grandir sous nos yeux est encore loin de se douter des dangers qu’il va bientôt rencontrer !

Source : Comic Natalie

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.