mercredi 25 novembre 2020

Trois nouvelles séries à paraître chez OTOTO

Récemment, ce sont trois nouvelles séries qui ont été annoncées par les éditions OTOTO. Deux des titres ne seront pas inconnues des lecteurs. Tout d’abord, DanMachi – Sword Oratoria, spin-off de DanMachi centré sur le personnage d’Aiz. En cours de parution avec 15 tomes sortis à ce jour au Japon, cette série débutera le 10 juillet prochain.

Synopsis :

Au cœur de la ville d’Orario se trouve un gigantesque labyrinthe souterrain, empli d’innombrables monstres revenant sans cesse, et dont personne n’a jamais vu le fond. En cette ville cohabitent humains et dieux, les premiers en quête de gloire et de richesse, les derniers descendant de leurs trônes célestes en quête d’amusement en compagnie des mortels. Parmi ceux-ci, Loki est l’une des plus importantes déités d’Orario, et à ses côtés se trouve l’une des aventurières les plus puissantes du monde, Aiz Wallenstein, la princesse à l’épée. Aiz est pourtant complexée par son incapacité à dépasser ses limites actuelles et peine à aller de l’avant. Cependant, tout cela va changer après sa rencontre avec un étrange garçon aux cheveux blancs qui lui rappelle l’aventurière débutante qu’elle était il y a bien des années…

Ensuite, c’est avec Rascal Does Not Dream of Little Devil Kohai, second arc de la série Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai, que les lecteurs français pourront poursuivre cette saga incroyable. Achevé en deux tomes, ce titre débutera le 19 juin 2020.

Synopsis :

Après bien des péripéties, Sakuta Azusagawa a finalement réussi à aider Mai Sakurajima à résoudre son problème. Désireux de pouvoir s’accorder un repos bien mérité à ses côtés, il attend avec impatience les vacances estivales. Malheureusement pour lui, un nouvel événement surnaturel va venir bousculer ses projets, puisque le 27 juin ne semble pas vouloir céder sa place. Il revit la même journée encore et encore, et cela ne semble pas être de son fait ni de celui de Mai. La raison de tout cela, il la connaît, car il n’a pas oublié leur échange de coups de pieds, c’est la charmante Tomoe Koga.

Enfin, c’est une très bonne surprise que l’éditeur annonce pour le 3 juillet : la parution des deux premiers tomes d’un nouveau shônen onirique et captivant intitulé Le jour où j’ai décidé d’envahir la Terre. Signé Maiko Ogawa, ce manga est achevé en 15 tomes et est doté de très belles couvertures.

Synopsis :

Kôichi n’a qu’un rêve : reprendre le café de son grand-père une fois ses études terminées. Mais à peine arrivé sur le campus de son nouveau lycée, il est pourchassé et menacé par Ôtori, une drôle d’élève dotée de capacités physiques impressionnantes. Celle-ci prétend être une extraterrestre venue conquérir la Terre… D’abord incrédule, l’attaque soudaine d’une créature inconnue l’oblige à admettre qu’elle ne dit peut-être pas n’importe quoi. Si Kôichi veut sauver les siens, alors il doit promettre. Promettre qu’il conquerra la Terre à ses côtés.

Source : OTOTO

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.