samedi 11 juillet 2020

Entre deux frères : la nouvelle romance de Delitoon

Delitoon continue d’étoffer son catalogue avec des nouveautés chaque semaine. Dès le 13 juin, c’est une nouvelle romance qui va débuter sur la plateforme proposant des webtoons et webcomics : Entre deux frères ! Choix cornélien pour cette jeune femme partagée entre deux frères dont l’apparence qui se ressemblent et pourtant s’avèrent si différents.

Synopsis :

Haewoon est amoureuse de Jihoon depuis l’université. Aujourd’hui, il gère une chaîne de cafés et elle est une de ses baristas. Lassée de cet amour à sens unique qui fait mal, elle prend une résolution alors qu’elle est saoule : elle se déclare à lui et l’embrasse soudainement. Sauf qu’elle aurait peut-être dû attendre le matin. La raison ? Ce n’est pas le bon ! Elle s’est déclarée par erreur au jeune frère de Jihoon : Dahoon…

Dahoon est certes très beau mais également arrogant, désagréable et adore se moquer de Haewoon ! Pour une raison inconnue, il propose à la jeune fille de sortir avec lui ! Elle refuse bien sûr, on ne peut pas remplacer un frère par un autre. Problème : maintenant, il a une info explosive sur Haewoon : son attirance pour Jihoon. Pas de panique, il suffit à Haewoon d’éviter Dahoon, facile non ? Après tout, ils n’ont aucune raison de se croiser…

Sauf que tout dérape lorsque Jihoon annonce qu’il met Dahoon à la tête du café où travaille notre héroïne. Galère en vue ? Non, parce qu’à force de se côtoyer tous les jours, les deux se rapprochent de plus en plus… Jusqu’au moment où Jihoon entre dans la partie, affecté par une rupture. Ce dernier se tourne alors vers Haewon comme confidente. Et celle-ci se retrouve perdue entre deux frères, et deux sentiments…

Source : Delitoon

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Love Sickubus arrive chez Yurai Éditions

Yurai Éditions proposant des webtoons, webcomics et manga, vient de lancer sa toute nouvelle série …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.