mardi 14 juillet 2020

Edens Zero de Hiro Mashima (Fairy Tail) adapté en anime

Dernier né de Hiro Mashima (Fairy Tail, Rave), Edens Zero est toujours en cours de publication au Japon avec actuellement 9 tomes à son compteur (le tome 10 sortira le 17 juin). En France, c’est Pika Édition qui propose la série à un rythme de publication proche du Japon puisque le tome 9 paraîtra le 1er juillet.

Mais aujourd’hui, la grande nouvelle qui nous vient tout droit du Japon et de l’auteur lui-même : le manga va être adapté en anime ! Il demande d’ailleurs à ses fans de rester attentif aux informations à venir.

Synopsis :

Rebecca, jeune B-Cubeuse en quête de millions de vues sur sa chaîne, et Happy, son chat bleu, débarquent sur l’île de Granbell, réputée pour son gigantesque parc d’attractions géré uniquement par des robots ! Ils rencontrent toutefois un humain, le seul de l’île : Shiki, un jeune garçon un brin sauvage qui rêve d’autres horizons. C’est alors que les employés mécaniques se montrent menaçants à l’égard des humains…

Source : Twitter Hiro Mashima

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.