dimanche 20 septembre 2020

Men’s Life signe le retour d’Ayu Watanabe (LD-K) chez Pika Édition

Après avoir achevé la série LD-K en novembre 2018, Pika Édition est heureux d’annoncer le retour d’Ayu Watanabe en France avec son manga Men’s Life, un titre achevé en 4 tomes au Japon.

Dans cette nouvelle série, l’auteure nous propose une héroïne qui va se travestir en son frère jumeau afin d’intégrer à sa place, le lycée prestigieux où leur père a fait ses études. Difficile de cacher ce secret, surtout qu’elle s’avère très timide et va devoir cohabiter avec le capitaine du club de volley dont fait parti son frère. Le premier tome de cette nouvelle romance débutera le 4 novembre.

Petit bonus , retrouvez dans chaque tome un chapitre inédit de LD-K !

© Ayu Watanabe / Kodansha Ltd.

Synopsis :

À peine rentré chez lui pour les vacances, Yûta, interne au lycée implore Mio, sa sœur jumelle, d’échanger sa vie avec la sienne. Pour cette introvertie, timide et solitaire, découvrir la vie lycéenne en internat en se faisant passer pour un garçon extraverti, sportif et pétillant sans se faire démasquer lui semble insurmontable… Pourtant, elle décide de relever le défi. Mais à peine la supercherie commence-t-elle que Mio apprend qu’elle va devoir partager sa chambre avec Rin, un camarade du club de volley-ball plus âgé qu’elle…

Source : Pika Édition

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.