jeudi 1 octobre 2020

Kakushigoto s’achève au Japon

Vous connaissez sans doute Kouji Koumeta pour Sayonara Monsieur Désespoir (Sayonara Zetsubô Sensei) pour son manga publié chez Pika Édition ou encore sa série animée. Cependant, l’auteur a récemment été mis en lumière en France pour son titre Kakushigoto édité par les éditions VEGA. Véritable perle humoristique d’une fraîcheur incroyable, Kakushigoto est sur le point de se conclure au Japon puisque son dernier chapitre sera publié dans le numéro d’août du Monthly Shonen Magazine qui sortira le 6 juillet. La série fera ainsi 12 tomes au total, dont vous pouvez vous en procurer 4 actuellement en France.

Une série animée est également en cours de diffusion sur la plateforme WAKANIM.

Synopsis :

Goto Kakushi est auteur de manga et père célibataire d’une petite jeune fille, Hime. Dès le début de l’aventure, la jeune Hime découvre fortuitement le métier de son père, auteur de manga populaires bas de gamme. Problème, Goto n’assume pas du tout son métier, peu considéré par ailleurs au Japon. Et ce dernier cherche par tous les moyens à le cacher à sa fille, alors qu’il travaille chez lui. S’ensuit un jeu de cache cache permanent où le père qui se fait passer pour un salaryman basique, mène quasiment une double vie. Problèmes : ses amis, ses fans, l’administration, son éditeur… tous savent qu’il est auteur de manga. Tout cela sous l’œil circonspect de la jeune Hime, qui ne comprends pas les gesticulations de son père, mais décide de respecter son besoin de secret.

Source : ANN

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.