dimanche 9 août 2020

La fin de The Promised Neverland datée

The Promised Neverland de Posuka Demizu et Kaiu Shirai est l’un des grands succès du Weekly Shônen Jump ces dernières années et a fait une entrée remarquée en France chez Kazé Manga, mais également avec son adaptation animée disponible sur ADN et WAKANIM. Aujourd’hui, l’annonce de la fin du manga vient d’être confirmée au Japon : la série s’achèvera avec son 181e chapitre publié dans le 28e numéro du Weekly Shônen Jump qui sortira le 15 juin 2020 au Japon. Le tome 19 est prévu pour le mois de juillet et le 20e encore non daté, sera le dernier.

En France, le tome 14 sortira le 10 juin prochain chez Kazé Manga.

Synopsis :

Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de “Maman”, qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !

Source : @WSJ_manga

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.