mardi 14 juillet 2020

Yurai Éditions : le petit nouveau sur le marché du webtoon et du webcomic

Les webtoons font fureur depuis quelques temps et si des adaptations animées fleurissent depuis peu, il reste encore beaucoup d’univers à découvrir ! Ces bande-dessinées publiées en ligne sont à la base originaire de Corée du sud. Elles sont adaptées au format de nos appareils mobiles pour une lecture fluide et agréable partout où vous irez.

Alors que bon nombre d’entre vous connaissent Delitoon, Webtoon, Toomics ou encore la catégorie spécialement dédiée aux webtoons/webcomics d’Izneo, découvrez aujourd’hui Yurai Éditions qui proposent en exclusivité des webtoons et webcomics jusqu’à présent non traduits en français, avec des nouveaux épisodes chaque semaine.

Les premiers épisodes sont gratuits puis la plateforme vous propose un système d’abonnement à prix attractifs pour un accès illimité à tout le catalogue.

Pourquoi proposer un abonnement ? Grâce aux fonds récoltés avec les abonnements, Yurai Éditions rémunère les auteur(e)s et artistes de tout horizon pour leur travail. Ce système permet à un plus large lectorat d’accéder à leurs oeuvres, de les soutenir et aux créateurs de poursuivre leurs titres et vivre de leur passion. À la fin de chaque chapitre, vous retrouverez également les liens directs vers les différents réseaux où suivre les artistes et auteur(e)s ainsi que leur compte Patreon Pour en savoir plus sur la plateforme, rendez-vous sur leur site !

Vous pouvez également leur soumettre votre projet. Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous sur leur page « Contact » pour voir la démarche à suivre.

Source : Yurai Éditions

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Entre deux frères : la nouvelle romance de Delitoon

Delitoon continue d’étoffer son catalogue avec des nouveautés chaque semaine. Dès le 13 juin, c’est …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.