mercredi 15 juillet 2020

Un préquel pour le manga Dragon Quest : La quête de Dai

C’est durant le live-stream spécial Dragon Quest Day de mercredi qu’une nouvelle série dans l’univers du manga Dragon Quest : La quête de Dai de Riku Sanjô et Kôji Inada, a été annoncée. Il s’agira d’un préquel qui contera les aventures d’Avan avant sa rencontre avec Dai et ses compagnons. L’histoire originale sera confiée à Riku Sanjô et nous retrouverons au dessin Yûsaku Shibata, qui a achevé récemment son manga Zipman!! dans le Weekly Shônen Jump. Dragon Quest : La quête de Dai va d’ailleurs bénéficier d’une nouvelle édition dès le mois d’octobre au Japon : 25 tomes publiés sur 10 mois, au rythme de deux à trois tomes par mois, avec de nouvelles couvertures réalisées par Kôji Inada et les pages couleurs du début de sa publication au Japon. Enfin, une nouvelle série animée par Toei Animation devrait débuter en octobre 2020 au Japon .

En France, le manga Dragon Quest : La quête de Dai était encore disponible il y a quelques temps aux éditions Tonkam.

Synopsis :

Depuis la fin de la guerre contre le Roi du Mal, les monstres vivent en harmonie sur l’île de Dermlin. Seul humain parmi eux, Daï, un jeune orphelin, rêve de devenir un grand héros tandis que son “grand-père” le destine à la carrière de mage. Pourtant, un jour tout bascule ! Les monstres semblent devenir fous, les cieux s’assombrissent. Autant de signes qui ne trompent pas : Le Roi du Mal serait-il de retour ?

Source : ANN / Comic Natalie

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.