mardi 20 octobre 2020

L’isekai événement So I’m a Spider, So What ? arrive chez Pika Édition

Véritable phénomène au Japon depuis son lancement en 2015, le light novel Kumo desu ga, nani ka? de Okina Baba et Tsukasa Kiryu s’est vu adapté la même année en manga tant l’engouement a été important ! Aujourd’hui, Pika Édition est fier d’annoncer l’arrivée de ce manga événement dans leur catalogue dès le 2 septembre 2020 sous le titre So I’m a Spider, So What ?. Ce manga signé Asahiro Kakashi, est en cours de parution au Japon avec 8 tomes sortis à l’heure actuelle.

Contrairement au light novel, le manga est principalement centré sur l’héroïne et les histoires de réincarnations annexes sont reprises plus tardivement sous forme de bonus à partir du tome 3. Deux mangas correspondant à peu près à l’histoire d’un tome du roman.

Une série animée a également été annoncée au Japon pour 2020 et sera diffusée en France sur la plateforme de simulcast Crunchyroll !

Synopsis :

Je n’étais qu’une lycéenne banale, somnolant en cours, quand soudain… Une brèche s’est ouverte dans la classe, puis tout le monde s’est dématérialisé ! À mon réveil, j’étais réincarnée… en araignée. Un petit insecte de niveau 1, coincé dans un horrible labyrinthe où le danger est partout ! Pour survivre, me voilà condamnée à améliorer mes compétences en affrontant des monstres comme moi et à fuir des aventuriers rebutés par mon apparence… Qu’on me donne la soluce pour réchapper de cet enfer ! Vite, tant qu’il me reste des points de vie !

Source : Pika Édition

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.