jeudi 29 octobre 2020

Iruma à l’école des démons arrive aux éditions nobi nobi!

Voici une annonce qui en surprendra plus d’un et fera le bonheur de bon nombre d’entre nous : le manga Iruma à l’école des démons (Mairimashita! Iruma-kun) va débuter en France dès le 16 septembre aux éditions nobi nobi! avec un parution d’un tome tous les mois. Oui, vous avez bien entendu : un tome chaque mois ! En cours de publication au Japon avec 16 tomes au compteur actuellement, ce titre signé Osamu Nishi vous promet une rentrée infernale avec humour et fantasy. Iruma à l’école des démons propose un univers unique en son genre avec ses légendes et ses règles, mais surtout ses personnages attachants.

En France, vous avez peut-être déjà découvert la série grâce à son adaptation animée disponible sur Crunchyroll.

En attendant sa sortie, l’éditeur vous propose déjà d’en découvrir les premières pages :
MAIRIMASHITA! IRUMA-KUN © 2017 OSAMU NISHI (AKITASHOTEN)

Synopsis :

Un jour, le jeune Iruma devient, bien malgré lui, le petit-fils adoptif d’un papy démon excentrique. Une nouvelle vie commence alors pour lui à Babyls, une école peuplée de monstres en tout genre, où personne n’a jamais vu d’humain mais tout le monde rêve d’en dévorer un ! Et entre les démons qui le défient en duel, les succubes extravagantes et les épreuves scolaires mettant sa vie en péril, Iruma ne pourra compter que sur un atout : sa gentillesse désarmante. Mais comment un humain au bon cœur va-t-il pouvoir survivre dans cet enfer ?!

Source : nobi nobi!

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.