mercredi 15 juillet 2020

Dernier arc en vue pour The Legend of Zelda : Twilight Princess

Lancé en février 2016 au Japon, le manga The Legend of Zelda : Twilight Princess d’Akira Himekawa va entrer dans son dernier arc avec la parution du prochain chapitre prévu pour le 29 juin sur l’application Manga ONE de Shogakukan. Le duo d’auteurs est à l’origine de nombreuses adaptations manga de jeux de la saga The Legend of Zelda, ayant été publiées entre 1998 et 2008, pour poursuivre 8 ans après (2016) avec l’adaptation de Twilight Princess.

En France, vous pouvez vous procurer le manga Twilight Princess ainsi que les auteurs adaptations manga The Legend of Zelda aux éditions Soleil Manga.

Synopsis :

Après un an et demi passé dans le paisible village de Toal, le jeune Link peut être fier de lui : sa gentillesse, son courage et sa dévotion lui ont permis d’être totalement intégré dans cette communauté. Mais Link a peur que les villageois finissent par découvrir le terrible secret de son passé, au point qu’il n’en dort plus la nuit ! Et si ses cauchemars annonçaient le retour imminent des êtres maléfiques du monde de la pénombre ? Comment faire pour les empêcher de semer à nouveau le chaos ?

Source : Manga ONE / ANN

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.