samedi 19 septembre 2020

Le manga phénomène Konosuba arrive en France

Toujours en cours de parution au Japon avec 11 tomes à son actif pour le moment, le manga Konosuba de Natsume Akatsuki et Masahito Watari va paraître dès le 20 juin 2020 aux éditions Meian. Intitulé Konosuba – Sois Béni Monde Merveilleux !, cette adaptation du light novel éponyme de Natsume Akatsuki et Kurone Mishima, verra ses deux premiers tomes sortir simultanément.

Synopsis :

Tout ce que voulait Kazuma Satô, c’était mener une vie calme, loin des problèmes. Mais un jour, alors qu’il rentre chez lui, il meurt en voulant sauver une jeune fille… Il se retrouve alors face à la déesse Aqua, qui lui propose d’être transporté dans un monde médiéval-fantastique afin de terrasser le seigneur démon qui en terrorise la population… Cerise sur le gâteau, il peut même obtenir un pouvoir ou un objet de son choix pour l’aider dans sa quête ! Cependant, raillé par Aqua du fait de sa mort, qui s’avère en réalité extrêmement embarrassante, il choisit finalement d’emmener la déesse avec lui ! C’est ainsi que commence l’aventure de ce duo composé d’un hikikomori fan de jeux vidéo et de la plus inutile des déesses…

Source : Meian

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.