samedi 19 septembre 2020

Jujutsu Kaisen : premier visuel et le plein d’informations sur la série animée

Sorti aujourd’hui au Japon, le numéro 25 du Weekly Shonen Jump vient de dévoiler un premier visuel pour la série animée Jujutsu Kaisen, adaptée du manga éponyme de Gege Akutami. Le manga a d’ailleurs fait la couverture du magazine.

Prévu pour une diffusion dès le mois d’octobre au Japon, Jujutsu Kaisen est produit par Sunghoo Park (The God of High School) au sein du studio MAPPA. Hiroshi Seko (Vinland Saga), sera au scénario. Tadashi Hiramatsu (Yuri!!! on Ice, Parasyte) s’occupera du design des personnages et enfin, Hiroaki Tsutsumi, Yoshimasa Terui ainsi qu’Arisa Okezama composeront la musique.

Du côté des doubleurs, nous aurons :

  • Junya Enoki en Yûji Itadori
  • Yûma Uchida en Megumi Fushiguro
  • Asami Seto en Nobara Kugisaki
  • Yûichi Nakamura en Satoru Gojô
  • Junichi Suwabe en Sukuna Ryômen

En France, le manga est publié aux éditions Ki-oon. Le tome 3 est attendu pour le 4 juin prochain.

Synopsis :

Chaque année au Japon, on recense plus de 10 000 morts inexpliquées et portés disparus. Dans la majorité des cas, ce sont les sentiments négatifs des êtres humains qui sont en cause. Souffrance, regrets, humiliation : leur accumulation dans un même endroit provoque des malédictions souvent fatales… C’est ce que va découvrir à ses dépens Yuji Itadori, lycéen et membre du club de spiritisme. Il ne croit pas aux fantômes, mais sa force physique hors du commun est un précieux atout pour les missions du groupe… jusqu’à ce que l’une d’elles tourne mal. La relique qu’ils dénichent, le doigt sectionné d’une créature millénaire, attire les monstres ! Le jeune homme n’hésite pas une seconde : il avale la relique pour conjurer le mauvais sort ! Le voilà possédé par Ryomen Sukuna, le célèbre démon à deux visages. Contre toute attente, Yuji réussit à reprendre le contrôle de son corps. C’est du jamais vu ! Malgré tout, il est condamné à mort par l’organisation des exorcistes… Une sentence qui ne pourra être repoussée qu’à une seule condition : trouver et ingérer tous les doigts de Sukuna afin d’éliminer la menace une fois pour toutes. Et pour ça, l’adolescent va devoir s’initier à l’art occulte et mystérieux de l’exorcisme !

Source : Comic Natalie

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.