mercredi 23 septembre 2020

Shiba Édition revient avec une nouvelle bombe : COLORLESS

Une an après la parution de leur premier titre Laughter in the End of the World de Yellow Tanabe, les éditions Shiba Édition sont heureuses de vous annoncer leur second titre à paraître dès le 11 septembre 2020 : COLORLESS de KENT.

ColorLess Bannière Annonce

En cours de parution au Japon avec 2 tomes sortis à ce jour, ce seinen post-apocalyptique promet bien des surprises et est déjà reconnu comme une oeuvre de qualité par Yasuhiro Naito (Trigun), Tsutomu Nihei (BLAME!) ou encore Hideo Kojima (créateur de Metal Gear Solid). Tout au long de chaque tome, vous retrouverez de nombreuses pages en couleur.

Synopsis :

Suite à une éruption solaire d’une ampleur sans précédent, la Terre a perdu ses couleurs. L’humanité, victime de mutations génétiques, est sur le déclin… Malgré tout, il subsiste encore des fragments infimes de couleurs dans le monde, et ils pourraient bien être la clé qui rendra à la Terre sa splendeur d’antan, tout comme une mystérieuse jeune fille… Avidya, qui étudie la prodigieuse énergie contenue dans les pigments, va devoir mettre sa vie en jeu pour protéger la jeune Tchié, dans un combat contre l’Église qui cherche à s’emparer de ce pouvoir pour étendre son influence.

Source : Shiba Édition

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.