jeudi 26 novembre 2020

Un nouveau manga pour Daruma Matsuura (Kasane – La voleuse de visage)

Auteure du manga Kasane – La voleuse de visage, Daruma Matsuura va débuter un nouveau manga dans le 13e numéro du Big Comic Superior qui sortira le 12 juin au Japon. Intitulé Taiyô to Tsuki no Hagane, ce titre devrait proposer une histoire s’étendant de l’ère Tenpô (1830-1844) à la période Bakumatsu (1853-1868) et au-delà. Plus d’informations à venir.

En France, le manga Kasane – La voleuse de visage est publié intégralement (14 tomes) par Ki-oon Éditions.

Synopsis :

Kasane est une fillette au visage repoussant, presque difforme, régulièrement moquée et maltraitée par ses camarades de classe. Sa mère, actrice de premier plan célèbre pour son immense beauté, lui a laissé pour seul souvenir un tube de rouge à lèvres, et une consigne mystérieuse : « Si un jour ta vie devient trop insupportable, maquille tes lèvres, approche l’objet de ta convoitise, et embrasse-le. » Le jour où, au bord du désespoir, Kasane s’exécute, elle fait une découverte incroyable : le rouge à lèvres légué par sa mère lui permet de s’approprier le visage de ses victimes ! À la fois malédiction et bénédiction, cet héritage va offrir à la jeune femme un avenir auquel elle n’osait rêver jusqu’à maintenant… « La beauté est une bénédiction : elle permet de tout obtenir… même quand elle n’est qu’illusion.»

Source : ANN / Big Comic Superior

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.