samedi 30 mai 2020

Lancement de la nouvelle série de Junya Inoue (BTOOOM!)

Alors que nous connaissons notamment l’auteur pour sa série BTOOOM!, Junya Inoue vient de débuter une nouvelle série dans le numéro de juillet du Comic Bunch. Cette série intitulée Kaijuu Jieitai : Task Force for Paranormal Disaster Managament débute lorsqu’une créature gigantesque apparaît sur les îles Senkaku pour lesquelles le Japon, la Chine et Taïwan revendiquent leur souveraineté. Cette énorme créature coule aisément un destroyer et mange des hommes. À ce moment-là, le danger guettait un nouvel officier d’autodéfense voyageant sur un bateau de croisière de luxe avec sa grand-mère. 

En France, retrouvez le manga BTOOOM! chez Glénat Manga.

Synopsis de BTOOOM! :

Alors que le jeune Ryota Sakamoto reste constamment enfermé chez lui pour jouer en ligne, il est un jour enlevé par des hommes en noir et emmené sur une île déserte. Pour survivre, il est désormais forcé d’utiliser des bombes pour combattre d’autres participants, exactement comme dans le jeu vidéo « Btooom! » où le but est de détruire ses adversaires à l’aide de bombes à retardement, à fragmentation ou télécommandées…

Source : Comic Natalie

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

L’isekai événement So I’m a Spider, So What ? arrive chez Pika Édition

Véritable phénomène au Japon depuis son lancement en 2015, le light novel Kumo desu ga, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :