vendredi 23 octobre 2020

My Dear Neighbor : le one-shot de l’été des éditions AKATA

Alors qu’AKATA avait annoncé l’arrivée de la série À tes côtés pour le 11 juin 2020, l’éditeur double la dose de Megumi Morino avec la parution le même jour de leur one-shot de l’été 2020 My Dear Neighbor !

Mangaka déjà connue en France pour son titre Good Morning, Little Briar-Rose, ce one-shot de 224 pages est le tout premier manga professionnel de Megumi Morino et aborde les thématiques de la famille, de sa déstructuration, des souvenirs, de la mémoire… L’édition proposée par l’éditeur sera la nouvelle édition japonaise qui a été agrémentée de chapitres bonus et d’une nouvelle couverture.

AKATA profitera de cette double sortie pour vous proposer une opération autour de Megumi Morino : pour l’achat de 2 tomes de la mangaka, vous pourrez obtenir un set de 6 ex-libris (3 illustrations de À tes côtés, 2 de Good Morning, Little Briar-Rose, 1 de My Dear Neighbor. [Dans la limite des stocks disponibles et dans les librairies participantes]

Synopsis :

Lorsqu’elle était petite, Momo a été sauvée in extremis par le jeune Yuki, son voisin : alors qu’elle tombait du balcon de son appartement, le lycéen l’a rattrapée et a amorti sa chute. Dix ans plus tard, Momo est devenue lycéenne à son tour… C’est alors qu’elle recroise la route de son ancien sauveur ! Très vite, elle comprend qu’elle a des sentiments pour lui… Mais ce dernier les acceptera-t-il ?

Source : AKATA

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.