mardi 22 septembre 2020

Une vague de nouveaux yaoi pour Hana Collection

Depuis quelques jours, Boy’s Love IDP a annoncé pas mal de nouvelles acquisitions pour sa collection Hana, et il y a pas mal de titres intrigants. Retrouvons ici des titres qui seront proposés dans les prochains mois dans cette belle collection de yaoi.

Tout d’abord, l’éditeur a annoncé le retour en France de Kyugo (Acid Town, You & Me etc…) avec le titre Le libertin et le piège de l’amour. Ca sera également le retour d’Owal (Kichiku Encount, Our House Love Trouble) dans la collection avec le titre Les fantaisies du roi, qui s’est classé à la 11ème place des mangas les plus érotiques aux Chil Chil Awards 2020. Il sera proposé dès le mois de juillet en version non censurée ! Aki Ueda (A beautiful sunny day) verra un deuxième de ces titres paraître en juillet en France : Koi ga Ochitara, classé 8e BL aux Chil Chil Awards 2019. Enfin, Harada, auteure fétiche de l’éditeur, avec ses titres Color Recipe, Celui que j’aime ou presque ou encore Yatamomo, va revenir avec Happy Shitty Life dès le mois de juillet !

Du côté des nouvelles auteures, nous allons pouvoir faire connaissance avec Hana Inui et son tout premier titre Mariage avec un loup (Ookami he no Yomeiri) qui a remporté la seconde place aux Chil Chil Awards 2020 dans la catégorie jeunes talents. Aucune date n’a encore été annoncée. De plus, en juillet, vous aurez le plaisir de découvrir le magnifique trait de Yuitsu avec Reverse.

Et pour faire un point sur les sorties du mois de juillet, la collection Hana proposera le tome 3 de 10 Dance de Satou Inoue, le tome 2 de Le bonheur du démon de Kotetsuko Yamamoto, ainsi que les one-shot Passions refrénées de Wataru Nagi, Je brûle pour toi de Noji, De l’autre côté du miroir de Hisamatsu Eito et Yukibayashi et enfin, Dazzling Lovers de Sai Asai.

Source : Hana Collection

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.