mardi 7 juillet 2020

Un one-shot pour les auteurs de Food Wars! – Shokugeki no Sôma

Le duo Yûto Tsukuda et Shun Saeki à l’origine du célèbre manga Food Wars! – Shokugeki no Sôma, va publier un chapitre one-shot dans le numéro 25 du Weekly Shonen Jump qui sortira le 25 mai au Japon. Ce chapitre de 49 pages (avec une page couleur) aura pour titre Yûgen to Jorei Gakkyû et abordera un problème qui survient dans un lycée pour jeune fille issue de familles importantes.

En France, vous pouvez vous procurer les tomes de l’excellent manga gastronomique Food Wars! ainsi que ceux de son spin-off Food Wars! – L’étoile aux éditions Delcourt/Tonkam ou encore découvrir la série animée sur ADN et Crunchyroll. La 5e saison étant actuellement suspendue à cause des conséquences du COVID-19 sur sa production.

Synopsis de Food Wars! :

Sôma a grandi dans les cuisines du restaurant familial et se prépare depuis toujours à prendre la succession. Mais son quotidien est bouleversé quand son père accepte un poste dans un palace new-yorkais. Le jeune garçon est alors envoyé dans une prestigieuse école culinaire. Bien décidé à ne pas décevoir sa famille, Sôma devra rivaliser de génie pour s’imposer parmi les meilleurs espoirs.

Source : Weekly Shonen Jump site officiel

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Haikyu!! va se conclure au Japon

Célèbre série de Haruichi Furudate, le manga Haikyu!! va atteindre la dernière ligne droite (son …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.