jeudi 26 novembre 2020

Un nouveau spin-off après la fin de Demon Slayer

Alors que Demon Slayer de Koyoharu Gotouge vient de voir son dernier chapitre publié aujourd’hui dans le 24e numéro du Weekly Shonen Jump, nous apprenons que Ryôji Hirano va débuter un spin-off court intitulé Kimetsu no Yaiba : Rengoku Gaiden, centré sur le personnage de Kyôjurô Rengoku. Le magazine n’a pas encore transmis de date de lancement de ce spin-off. En 2019, Ryôji Hirano avait déjà publié le spin-off en quatre cases Kimetsu no Aima! ainsi que les deux chapitres Kimetsu no Yaiba : Tomioka Giyû Gaiden.

Le manga Demon Slayer qui a battu de nombreux records, est publié en France chez Panini Manga. Le tome 8 est prévu pour le 17 juin 2020. Vous pouvez également retrouver la première saison animée sur la plateforme WAKANIM.

Synopsis :

Le Japon, au début du XXe siècle. Tanjirô, un jeune marchand de charbon mène une vie paisible jusqu’au jour funeste où il découvre son village entièrement décimé. La seule survivante de cette effroyable tragédie est sa jeune sœur Nezuko qui semble être possédée. Afin de sauver sa sœur et venger sa famille, Tanjirô entame une longue quête dans les pas des mystérieux pourfendeurs de démons. Pour le jeune héros et sa sœur, c’est une longue aventure de sang et d’acier qui commence !

Source : Comic Natalie

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.