jeudi 4 juin 2020

Fin en approche pour le manga Amanchu! de Kozue Amano (ARIA)

Alors qu’en 2020, nous avons eu le plaisir de voir réédité la série ARIA The Masterpiece dans une magnifique édition chez Ki-oon, Amanchu! l’autre série de l’auteure publiée dans nos contrées devrait prochainement voir arriver au Japon ! Le tome 16 est prévu pour la fin d’année au Japon et le tome 17 pour la fin 2021.

Synopsis :

C’est le dernier jour des vacances de printemps ! Hikari en profite pour faire un peu de plongée, sa grande passion. Le vent du large, un soleil éblouissant, la mer à perte de vue lui font oublier que le lendemain, c’est la rentrée… C’est le moment que choisit Futaba, qui vient d’emménager sur l’île, pour garer son scooter face à la plage. Ce que les deux jeunes filles ne savent pas encore, c’est qu’elles seront ensemble au lycée le lendemain… et que la plongée va les réunir ! Les tribulations d’une jeune fille amoureuse de la mer, sous la plume poétique de Kozue Amano !

Pourquoi lire Amanchu! ?

Quoi de plus beau pour la saison qu’un titre qui va vous réchauffer le cœur par l’humour, l’amitié, le voyage et la découverte ? Laissez-vous emporter avec Amanchu! de Kozue AMANO, un titre accessible à tous, respirant la positivité et la fraîcheur estivale.

Sous le trait délicat de l’auteur, on découvre une part de la culture nippone à travers le regard de jeunes adolescents passionnés et plein de vie pratiquant la plongée. En plus de vous donner quelques notions sur cette activité, Amanchu! saura vous faire vibrer avec ses personnages charismatiques et si particuliers.

Léger et plein de poésie, le récit nous berce avec beaucoup d’humour et de réalisme au gré des courants marins et des paysages ensoleillés. Imaginez-vous en bord de mer, à profiter de l’air frais, des festivals et des bons petits plats japonais, tout en allant nager, ébloui par la beauté de la faune et de la flore environnante. Immersion garantie !

Source : Manga Mogura

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Lancement de la construction du Ghibli Park et date d’ouverture provisoire confirmée

Alors que le COVID-19 ne semble pas avoir affecté le projet du parc à thème …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :