dimanche 27 septembre 2020

Asana n’est pas hétéro : le nouveau one-shot coloré des éditions Akata

Alors que le premier tome de Our Colorful Days de Gengoroh Tagame sortira le 25 juin, les éditions Akata ont le plaisir d’annoncer pour le même jour la sortie de leur one-shot Asana n’est pas hétéro !

À mi-chemin entre le blog et le manga en strip, Sakuma Asana nous livre autobiographie qui remonte le moral, avec beaucoup d’humour et d’anecdotes. Publié sous un format identique à la version japonaise (147x210mm) mais sans jaquette comme l’ont été Mon père alcoolique et moi ou encore La virginité passé 30 ans, cet ouvrage est découpé en 4 parties : La vie insolite d’Asana, La vie d’Asana l’étudiant, La vie amoureuse d’Asana et enfin, Asana et Tetsu.

Synopsis :

Dans un Japon pas toujours très ouvert, ce jeune artiste livre, façon blog, ses anectodes quotidiennes sur la vie, l’amour, le travail… Avec humour et légèreté, il porte pourtant un regard très juste sur ses compatriotes… et lui-même ! N’attendez pas pour vous plonger dans cet ouvrage bourré d’humour et de joie de vivre, qui parle avec simplicité de tout ce qui fait la vie d’un individu…

Source : AKATA

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.