vendredi 18 septembre 2020

Fin prochaine de The Promised Neverland et un projet spécial en approche

Le 23e numéro du Weekly Shonen Jump vient d’annoncer que le manga The Promised Neverland de Kaiu Shirai et Posuka Demizu va « bientôt » se conclure sans aucune date de fin annoncée à l’heure actuelle. Cependant, le magazine a ajouté qu’un projet spécial est en train d’être mis en place pour cette fin à venir.

En France, le manga est publié chez Kazé Manga et compte actuellement 12 volumes sortis dans la langue de Molière. Le 13e opus est attendu pour le 27 mai prochain dans une édition simple mais également une édition collector avec le tome 13, un livret escape arc « Évasion » et un shikishi exclusif ! La série animée est quant à elle disponible sur WAKANIM et ADN.

Synopsis :

Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de “Maman”, qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !

Source : ANN

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.