mardi 2 juin 2020

Inuyasha : une nouvelle série animée pour l’automne 2020

Prenant place dans l’univers du manga Inuyasha de Rumiko Takahashi, la série Yashahime: Princess Half-Demon débutera à l’automne 2020 au Japon. L’animation sera gérée au sein du studio Sunrise avec à la production Teruo Sato (Inuyasha), Katsuyuki Sumisawa (Inuyasha, Gundam Wing) au scénario, Rumiko Takahashi et Yoshihito Hishinuma (Inuyasha, City Hunter: Shinjuku Private Eyes) se chargeront du chara-design et Kaoru Wada (Inuyasha, 3×3 Eyes) s’occupera de la musique.

Dans l’ordre, vous pouvez voir ici le chara-design des personnages (respectivement Towa, Setsuna et Moroha) :

En France, le manga d’origine Inuyasha est publié chez Kana :

Synopsis de la nouvelle série :

Les filles de Sesshomaru et d’Inuyasha s’embarquent dans un voyage à travers le temps !

Au Japon féodal, les jumelles demi-démon Towa et Setsuna sont séparées durant un incendie de forêt. Alors qu’elle recherche désespérément sa jeune soeur, Towa s’engouffre dans un mystérieux tunnel qui l’envoie dans le Japon actuel, où elle est recueillie par le frère de Kagome Higurashi, nommé Sota, et sa famille. Dix ans plus tard, le tunnel se rouvre, permettant à Towa de retrouver Setsuna, qui est désormais une chasseuse de démon, travaillant pour Kohaku. Cette dernière semble d’ailleurs avoir perdu tous ses souvenirs de sa soeur. Rejoint par Moroha, la fille d’Inuyasha et Kagome, les trois jeunes femmes vont voyager entre les deux époques afin de retrouver leur passé disparu.

Source : Comic Natalie

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

L’attaque des titans – The Final Season : un trailer et le plein d’informations

L’adaptation animée du manga L’attaque des titans de Hajime Isayama dévoile enfin de nouvelles informations …

3 commentaires

  1. Très intéressant mais il y a surement une erreur car au début ça dit les filles de Sesshomaru et Inuyasha se qui est impossible puisque Sesshomaru et Inuyasha sont demi-frère et surtout à la fin il est dit : Rejoint par Moroha, la fille d’Inuyasha et Kagome donc je suppose que les sœurs on pour mère Fin.

    • C’est pourtant bien le résumé officiel. Moi, de ce que j’en comprends, c’est que Towa et Setsuna sont les filles jumelles de Sesshomaru et vont être rejoint par Moroha, fille d’Inuyasha et Kagome. DU coup, le « les filles de Sesshomaru et Inuyasha » convient au final.

      • Oui, c’est ce que je comprends aussi.
        En fait la 1ere phrase est a prendre comme un titre de paragraphe qui résume ton pavé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :