mercredi 3 juin 2020

Après Bakemonogatari, Kizumonogatari arrive chez Pika Édition

Alors que le 3e et dernier tome de Bakemonogatari – Légendes chimériques arrivera le 10 juin en librairie, Pika Édition a le plaisir d’annoncer la publication dès le mois de septembre de Kizumonogatari – La légende de Kiss-Shot, préquelle de Bakemonogatari. Dans ce nouveau volet de la fabuleuse série d’urban-fantasy de NisiOisiN, nous retrouverons Koyomi Araragi lorsqu’il n’était encore que lycéen « normal », et qui, des suites de sa rencontre avec Kiss-Shot Acerola-Orion Heart-under-Blade, une vampire extrêmement puissante, va voir sa vie bouleversée. Le roman prévu pour le 9 septembre 2020, sera également agrémenté d’illustrations de VOFAN comme la trilogie Bakemonogatari.

Synopsis :

Le temps est venu pour moi, Koyomi Araragi, de vous parler de Kiss-Shot Acerola-Orion Heart-under-Blade, et du vol sanglant de ses quatre membres. Durant les vacances de printemps, j’ai été confronté à cette créature mythique appelée “vampire”. Une rencontre aussi choquante que dévastatrice qui m’a fait traverser un véritable enfer. Seule la délicieuse Hanekawa, élève modèle et déléguée de classe, se révéla d’une aide précieuse. Je vais vous conter ici l’histoire de la blessure de Kiss-Shot, vampire vieux de 500 ans, et comment je me suis retrouvé lié à elle. Retrouvez dans ce roman de NisiOisiN les origines de la célèbre trilogie Bakemonogatari.

Source : Pika Édition

 

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Reliques Eon : Ro[Man]ga des éditions Planétoïde à paraître à la rentrée

Les éditions Planétoïde sont fières de présenter un nouveau format de livres : le Ro[Man]ga, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :