vendredi 14 août 2020

Ascendance of a Bookroom : la diffusion devait continuer jusqu’à son dernier épisode sans contrainte

Alors que de nombreuses séries animées japonaises sont reportées à cause des conséquences du COVID-19, le réalisateur Mitsuru Hongo a confirmé que la série Ascendance of a Bookroom ne devrait pas subir de retard ou de report du fait que la production avait déjà bien avancé avant sa diffusion et que les épisodes devraient être diffusés jusqu’au dernier, soit le 26e épisode. Il espère d’ailleurs que durant ces moments difficiles, l’anime apporte un peu de joie et de divertissement à ceux qui le regardent.

Ascendance of a Bookroom est diffusé en France sur la plateforme Crunchyroll qui vient de sortir le 19e épisode de la série.

Retrouvez également le manga signé Miya Kazuki, You Shiina et Suzuka chez OTOTO sous le titre La petite faiseuse de livres.

Synopsis :

Étudiante et passionnée par les livres, Motosu Urano venait d’apprendre qu’elle allait enfin travailler comme bibliothécaire, ce dont elle avait toujours rêvé. Mais la vie en a décidé autrement et un tragique accident l’a emportée. Étudiante et passionnée par les livres, Motosu Urano venait d’apprendre qu’elle allait enfin travailler comme bibliothécaire, ce dont elle avait toujours rêvé. Mais la vie en a décidé autrement et un tragique accident l’a emportée.

Source : Otakomu

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.