dimanche 9 août 2020

The Quintessential Quintuplets : découvrez les trains de la collaboration avec les lignes Yamanote et Osaka en 3D !

Véritable succès au Japon et fraîchement arrivé en France chez Pika Édition, le manga The Quintessential Quintuplets de Negi Haruba devait faire l’objet d’une collaboration avec les lignes Yamanote et Osaka Loop dès le 17 avril dernier. Conçu depuis un moment pour la sortie du dernier tome du manga, cet événement a tout de même lieu mais avec peu de voyageurs en profite du fait de la distanciation sociale en cours de mise en place au Japon.

Cependant, le magazine Weekly Shônen Magazine (dans lequel était publiée la série) a mis en ligne un modèle 3D d’une rame de train pour que les fans puissent en profiter malgré tout. Alors n’hésitez pas à vous promener autour comme à l’intérieur afin de découvrir tout ce qui vous est proposé ! (il y a au total 29 types de publicités et affichages à l’intérieur et à l’extérieur du train)

En France, vous pouvez retrouver les deux premiers volumes du manga chez Pika Édition et le tome 3 devrait sortir à la fin du mois. La première saison animée est quant à elle disponible sur Crunchyroll.

GOTOUBUN NO HANAYOME © 2017 NEGI HARUBA / Kodansha Ltd.

Synopsis :

Fûtarô, un lycéen brillant mais fauché, décroche un petit boulot de rêve : professeur particulier pour une famille fortunée. Or, le garçon déchante lorsqu’il réalise que ce n’est pas un élève qu’il va devoir gérer, mais des quintuplées aussi belles que cancres à souhait… Entre Ichika la désordonnée, Nino la protectrice, Miku la réservée, Yotsuba la joviale et Itsuki la susceptible, Fûtarô va devoir prendre son courage à deux mains pour relever le défi que représentent les soeurs Nakano !

Source : Weekly Shonen Magazine 

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.