mercredi 3 juin 2020

Le Château de Hurle sortira chez Ynnis dès le mois de juin

Ayant inspiré le film d’animation Le Château Ambulant du Studio Ghibli, le roman Le Château de Hurle de Diana Wynne Jones publié en 1986 au Royaume-Uni, va sortir dès le 17 juin aux éditions Ynnis. Cet ouvrage de plus de 400 pages avait déjà bénéficié d’une édition chez Pocket Jeunesse en 2003 et est introuvable à prix décent depuis bien longtemps. Mais dès juin, vous pourrez aisément vous le procurer au prix de 14,95€.

Synopsis :

Au cœur de la contrée magique d’Ingarie, la jeune Sophie s’est résignée à un avenir morne dans sa petite chapellerie de quartier. Mais lorsqu’elle a le malheur d’offusquer la sorcière des Steppes, celle-ci lui dérobe 60 ans de sa vie, la laissant vieille et démunie. Cherchant désespérément un moyen de briser le sortilège, Sophie rejoindra alors l’équipe haute en couleur du grand mage Hurle. C’est au sein de son mystérieux château ambulant qu’elle se retrouvera à pactiser avec le malicieux démon de feu Calcifer. C’est une aventure extraordinaire à la recherche de sa jeunesse volée qui commence alors pour Sophie, prête à reprendre en main son destin…

Source : Ynnis

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Reliques Eon : Ro[Man]ga des éditions Planétoïde à paraître à la rentrée

Les éditions Planétoïde sont fières de présenter un nouveau format de livres : le Ro[Man]ga, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :