Dès aujourd’hui et jusqu’au 15 mai, les éditions Delcourt/Tonkam et Soleil Manga vous proposent de découvrir chacun une série de leur catalogue en numérique avec le tome 1 gratuit et les suivants à prix réduit (1,99€) !
Tout d’abord, Soleil Manga vous offre le tome 1 de Lovely Love Lie de Kotomi Aoki, une série achevée en 22 tomes.
Offre à retrouver dans toutes les e-librairies :
Apple Books : apple.co/2VWOPLy
Amazon Kindle : amzn.to/2S9hJXS
Delcourt/Tonkam vous propose Alice in Borderland de Haro ASÔ et terminée en 18 tomes.
Parmi d’innombrables manga du genre « Survival Game », certains titres se démarquent aisément du lot pour leur originalité et leur valeur intellectuelle. C’est le cas du manga Alice in Borderland de Haro ASÔ !
Avec un scénario extrêmement bien maîtrisé qui ne laisse pas place à la lassitude une seule seconde, Alice in Borderland nous immerge dans son univers riche en suspens et en rebondissements inattendus. Loin d’être un titre massacrant gratuitement ses personnages, ce shônen vous offrira une véritable évolution de la personnalité de son héros et des protagonistes qui l’accompagnent, avec des remises en question, des prises de conscience face au monde qui les entoure, à la débauche qui règne, à leur lutte pour survivre mais surtout pour ne pas sombrer dans la folie. Ce titre à cette touche philosophique qui fait qu’il sort incontestablement du lot. Il s’avère nettement plus intellectuel, plus poussé dans la réflexion et dans le travail de ses personnages que d’autres titres du genre. L’auteur vous bouleverse violemment avec un dessin extrêmement percutant, vous faisant ressentir chaque émotion comme si vous y étiez. Alice in Borderland, c’est un shônen mature, intelligent et divertissant à ne surtout pas manquer !
Offre à retrouver dans tous les e-librairies :
Apple Books : apple.co/3aKneCy
Amazon Kindle : amzn.to/2VXQzEi
Source : Delcourt/Tonkam – Soleil Manga