lundi 21 septembre 2020

Le grand retour de 10 Dance en France

Voilà maintenant 5 ans que les éditions Boy’s Love ont lancé le manga 10 Dance de Satou Inoue en France avec les deux premiers tomes sortis respectivement en juillet et décembre 2015. À la suite d’une longue absence, le 3e tome est sorti au Japon en septembre 2017, 3 ans après le tome 2. Et depuis la série semble avoir repris un rythme d’un tome par an. Cependant, voilà maintenant presque 3 ans depuis la parution du tome 3 au Japon que nous n’avions pas de nouvelles de 10 Dance en France.

Désormais, vous pouvez vous réjouir : Boy’s Love vient de confirmer le retour de la série dans la collection Hana Collection dès le mois de juillet avec une publication estimée à un volume tous les deux mois. De quoi profiter pleinement de ce duo extraordinaire !

Synopsis :

Shinya Suzuki et Shinya Sugiki sont respectivement champions de danse latino-américaine et de danse standard. À l’initiative de Sugiki, ils s’enseignent mutuellement leurs spécialités pour tenter le « 10 Danses », compétition durant laquelle les athlètes s’affrontent sur 10 styles différents. Tout oppose ces deux danseurs de caractère et de nature foncièrement différents et dont le seul point commun est la ressemblance de leurs noms. Mais leurs conflits permanents ne cachent-ils pas autre chose ?! Voici un 1er tome très attendu, authentique BL sur le thème de la danse qui repousse encore un plus les limites du genre !

Source : Boy’s Love IDP

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.