dimanche 27 septembre 2020

The God of High School dévoile sa bande-annonce

The God of High School est le troisième anime Crunchyroll Originals et il fait clairement du bruit ! Adapté de la bande dessinée Yongje Park publiée sur WEBTOON, il est réalisé par Sunghoo Park et produit par le studio MAPPA, à qui nous devons notamment les Rage of Bahamut, Gambling School ou encore Yuri!!! on Ice. Mêlant action et fantastique, cette série risque de vous bluffer par son incroyable animation lors des scènes de combat. On vous laisse ainsi en constater par vous même avec le trailer officiel qui vient tout juste de sortir !

Aucune date de diffusion n’a encore été annoncée, on sait simplement que ça débutera en juillet 2020. Encore un peu de patience donc avant de le retrouver en exclusivité sur Crunchyroll !

Vous pouvez lire le webtoon en cliquant ici.

Synopsis :

Un lycéen et ses amis participent à un tournoi épique, empruntant leurs pouvoirs directement aux dieux. Si le gagnant verra tous ses vœux se réaliser, les participants découvrent qu’une mystérieuse organisation semble tirer les ficelles de cette compétition…

Source : Crunchyroll

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.