jeudi 26 novembre 2020

Blue Giant Supreme s’achève mais ce n’est pas la fin de la saga

C’est aujourd’hui dans le 9e numéro du Big Comic qu’est paru le dernier chapitre du manga Blue Giant Supreme de Shinichi Ishizuka. La série fera donc 11 tomes au total. Blue Giant Supreme est la suite de Blue Giant qui comptait déjà 10 tomes.

Cependant, il faut savoir qu’un « projet spécial » débutera dans le numéro 10 du magazine, en vente au Japon dès le 9 mai prochain. Il devrait mettre en avant les expériences du personnage principal Dai à Sendai, Tokyo ou encore en Europe. Plus d’informations à la sortie du numéro.

En France, vous pouvez retrouver déjà 9 tomes de Blue Giant et sa suite, Blue Giant Supreme, débutera le jour de la sortie du dernier volume prévue actuellement pour août 2020.

Synopsis :

Dai Miyamoto est en terminale. Il fait partie de l’équipe de basket, travaille à mi-temps dans une station service, et vit seul avec son père et sa petite sœur. Surtout, il s’est pris de passion pour le jazz depuis le collège. À tel point qu’il joue tous les jours sur les berges de la rivière, peu importe les conditions météo. Qu’il pleuve, qu’il vente ou que la canicule soit au rendez-vous, il joue. Il veut être un géant du jazz et reste persuadé qu’il peut y arriver. Seulement, pour cela, il va devoir se confronter à la réalité : entre les explications aux amis, les premières représentations chaotiques et les rencontres diverses, la détermination de Dai va être mise à rude épreuve…

Source : Comic Natalie / ANN

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.