jeudi 6 août 2020

La suite du manga Fruits Basket : The Three Musketeers Arc débute au Japon

Alors que la seconde saison animée de Fruits Basket a débuté au début du mois, on apprend aujourd’hui que Natsuki Takaya vient de débuter la parution de la « seconde saison » de son manga Fruits Basket : The Three Musketeers Arc dans le numéro double du Hana to Yume sorti lundi. Ce manga a été lancé en avril 2019 au Japon pour trois chapitres parus et est centré sur le trio Mabudachi (Hatori, Shigure et Ayame).

Par la même occasion, un nouveau chapitre du manga Fruits Basket Another vient de sortir sur Manga Park au Japon et le prochain est prévu pour le 4 mai.

En France, vous pouvez retrouver les manga Fruits Basket et Fruits Basket Another aux éditions Delcourt/Tonkam. La nouvelle série animée est quant à elle diffusée sur WAKANIM, ainsi que la plateforme ADN.

Synopsis :

Tohru, orpheline de seize ans, a décidé d’être totalement indépendante. Elle installe une grande tente au milieu d’un terrain en friche. Malheureusement, le terrain appartient aux Sôma, une famille maudite, dont les membres se transforment en l’un des douze animaux du zodiaque chinois à chaque fois qu’ils sont trop fatigués ou approchés de près par une personne du sexe opposé ! Tohru est la première à percer leur secret…

Source : Comic Natalie / ANN

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.