mercredi 30 septembre 2020

Les enfants de Gorre arrivent en France et lancement de Mahô Éditions

C’est en cette période difficile que nous apprenons la venue d’un nouvel éditeur dans le monde du manga et du light novel : Mahô Éditions ! Avec sa volonté de publier des ouvrages et créations françaises mais également d’origine étrangère, Mahô Éditions n’a pas attendu plus de temps pour nous annoncer son premier titre.

Prévu pour le 26 juin en librairie, Les enfants de Gorre de Sylvain Ferrieu et Navigavi est un light novel de création sur la légende arthurienne. Entre complots, sorcellerie et combats épiques, vous ne pourrez que succomber à ce titre de Dark Fantasy.

En attendant sa parution, découvrez la couverture du premier tome, le synopsis ainsi que quelques illustrations qui seront présentes dans ce roman.

Les Enfants de Gorre © Mahô Éditions – 2020

Wilfrid, fils ainé du seigneur forestier de Gorre, revient dans son château natal après des années à parfaire sa formation de chevalier. Il y retrouve ses frères, ses sœurs et un père mourant. Wilfrid va ainsi devoir prouver sa valeur et montrer qu’il est digne de gouverner les terres de son père. Mais, une nouvelle ère approche et la fin du règne d’Uther Pendragon risque de plonger le royaume dans la tourmente…

N’hésitez pas à découvrir le site internet mis en place par l’éditeur autour de la série et à vous inscrire à leur newsletter afin d’obtenir toutes les informations sur leur avancée : lesenfantsdegorre.maho-editions.com

Source : Mahô Éditions

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.