dimanche 27 septembre 2020

Un film d’animation pour les 15 ans d’ARIA au Japon

L’année 2020 marque le 15e anniversaire de la série animée ARIA adaptée du manga éponyme de Kozue Amano publié en France chez Ki-oon. À cette occasion, le Japon vient d’annoncer un nouveau film d’animation qui sortira cet hiver !

Concernant le casting, actuellement nous n’avons été informé que du changement concernant le personnage d’Athena Glory, qui sera confié à Rina Satou au lieu de Tomoko Kawakami dans les précédentes adaptations.

D’ici là, vous pouvez vous procurer le manga sous sa nouvelle édition proposée par Ki-oon avec actuellement 2 tomes parus. N’attendez d’ailleurs pas trop car c’est un tirage limité avec aucun assurance de réimpression.

Au xxive siècle, la planète Mars a été terraformée sur le modèle de Venise. Elle abrite maintenant une magnifique cité bâtie sur les eaux, où les canaux jouent le rôle de routes et les bateliers celui de guides incontournables pour naviguer dans les méandres de cette ville au charme légendaire…
Akari, terrienne d’origine, réalise un rêve d’enfance quand elle débarque à Néo-Venise afin de commencer son apprentissage du métier d’ondine, qui fera d’elle une professionnelle de la gondole. Pour cela, elle entre chez ARIA, une société tenue par… un chat doué d’intelligence ! L’unique employée, la belle et douce Alicia, sera son mentor et sa protectrice dans ce monde dont Akari a tout à apprendre…

Source : site Aria Comic Mag Garden / Anime News Network

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.