Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth of Magic va voir son rythme de parution s’accélérer en France ! En effet, si depuis plus de trois ans, la parution était fixée à un tome tous les 4 mois, il semble que KUROKAWA ne souhaite plus faire attendre trop longtemps les lecteurs qui désirent connaître le dénouement de la série de Shinobu OHTAKA puisque le tome 32 est daté pour le 13 juin et que le tome 33 sera pour le mois de septembre. Un bonne raison pour débuter la série qui vaut clairement le détour !

Synopsis de la série :

Ali Baba, un adolescent au passé trouble exploité par des marchands peu scrupuleux, rêve d’aventure et de liberté. Son destin va changer le jour où il croise la route d’Aladin, un jeune garçon détenteur d’une flûte magique habitée par un puissant génie. Ensemble, ils décident de partir à la conquête d’un labyrinthe. Mais rares sont ceux qui y parviennent, car ces constructions recèlent des dangers qui dépassent l’imagination…..Que trouveront-ils à l’intérieur ? La gloire ou la mort ? Une formidable aventure au royaume des Mille et une nuits est sur le point de débuter !

Source : Kurokawa

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.