Poisons de Golo ZHAO rejoint la collection Pika raphic

Le grand artiste chinois Golo ZHAO est de retour chez Pika Édition dans la collection Pika Graphic avec un ouvrage percutant : Poisons ! À paraître dès le 17 avril en France, ce volume retracera un fait divers inspiré d’une histoire vraie mais mettra avant tout en avant l’engrenage infernal de la pauvreté et de l’isolement qui touchent les enfants et les personnes fragiles en Chine rurale. Un titre en couleur à ne surtout pas manquer !

Synopsis de l’ouvrage :

Lili Zhang habite dans un village très pauvre du sud de la Chine. Abandonnée par sa mère, elle vit avec ses deux petites sœurs chez leur grand-mère qui pourvoit difficilement à leurs besoins.
À l’école, Lili est rejetée par toutes ses camarades, à part par Xiaoyin, une petite fille brutale souffrant d’un léger retard mental.
Lili est associée à la mauvaise réputation de Xiaoyin et est tenue pour responsable de ses bêtises. Ne supportant plus d’être isolée et brimée, la petite fille prend une décision radicale pour se sortir de sa condition…

Source : Pika Édition

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.